La commande du client est considérée comme ferme et irrévocable à partir du moment où il clique sur le bouton "Commander" après avoir coché la case "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve".
Nous apportons tout le soin nécessaire à l'emballage des produits envoyés. En cas de dommages au cours du transport le client est tenu de le signaler sans délai au transporteur et à Au Point-Compté.
Si la marchandise reçue n'est pas celle décrite sur notre site ou présente un défaut, par erreur d'Au Point-Compté ou du fabricant, le client doit nous en informer et si nous le demandons, nous renvoyer la marchandise, ensuite de quoi nous la rembourserons.
En cas d'erreur de commande de la part du client ou d'insatisfaction, le client peut solliciter un échange, qui sera accordé à bien plaire, les frais d'envoi ou de douane demeurant à la charge du client. Seuls les renvois de marchandise convenus avec Au Point-Compté et nous parvenant dans un état neuf et irréprochable peuvent prétendre à un échange, un bon d'achat ou un remboursement.
Le for juridique exclusif est Vuarrens, en Suisse
Au Point-Compté, Dorothée Bornick, Rue de Vuarrengel 10, CH-1418 Vuarrens